Revenir au site

[Spectacle] Seniorita : quand l’humour se met au service de l’entreprise

· transfo digitale,théatre d'entreprise,événement,sketchnoting

Cette fois-ci, ce n’est ni un événement, ni un livre, ni un MOOC que j’ai envie de partager avec vous, mais un spectacle, ou pour être plus précise un onewoman show… celui de Michèle Come, qui après une carrière internationale a conjugué sa vie professionnelle avec sa passion pour la scène, en fondant Come Inc. et mettre l’humour au service de l’entreprise et du management. Son spectacle Seniorita, qu’elle a écrit et jouée sur la scène du centre culturel La nouvelle Athènes le 14 et 15 novembre dernier, parle à tous ceux qui baignent dans les organisations. Drôle, doucement déjanté, terriblement actuel, Michèle porte son regard grinçant et pertinent sur les petites scènes de la vie de l’entreprise en pleine transformation digitale ! Et il y en a pour tous les goûts : RGPD, télétravail, intergénérationel, course à l’innovation, égalité professionnelle, recrutement, qualité de vie au travail, entreprenariat, … Autant de thématiques passés à la moulinette d’une seniorita qui n’a pas froid aux yeux, et qui voit loin !

Un spectacle ça se vit, ça s’écoute, ça fait vibrer ! Aussi plutôt qu’un long billet qui ne saurait exprimer la quintessence de Seniorita, je me suis essayée à mon exercice favori : morceaux choisis en une sketchnote.

Seniorita - spectacle de Michele Come - sketchnote de Gaëlle Roudaut

Pour en savoir plus sur la Seniorita ou encore mieux de la faire rencontrer à vos salariés ou vos managers lors d’un séminaire ou d’un atelier ? Rendez-vous sur son site internet ou sa chaine YouTube !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly